Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Commando] Luca

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca
Invité




[Commando] Luca Empty
MessageSujet: [Commando] Luca   [Commando] Luca Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:18

Bonjour,
Je me présente, Luca 20 ans, j'habite en Belgique.
Je suis un grand joueur dans l'âme, j'adore après une journée de travail me détendre avec une bonne partie :-)
Mon amour des MMORPG à commencer quand j'avais 13ans environ avec Dofus. Avec des amis nous avons d'ailleurs tout fait dans ce jeu mais celui-ci finit vite par nous lasser car peu de contenus et de challenges proposé.
J'ai continué sur Guild Wars 1 et un peu WoW, mais je me suis beaucoup plus focalisé sur GW car j'avais là-bas de très bons amis et il y avait énormément de compétitivités.

Maintenant je me suis posé sur SWTOR et j'aimerai rentrer dans une bonne team.
J'ai un gros temps de jeu, il n'y a que le Lundi et le Mercredi (20h => 22h30) que je ne joue pas le soir, sinon les autres soirs je suis dispo. (J’ai sport en soirée ces deux jours-là mais si un raid est prévus je ne suis pas obligé d'y aller car le mardi et jeudi j’ai également sport mais beaucoup plus tôt )
Ce que j'aime dans les MMO c'est le lien avec les autres, les amitiés qui se créent et le challenge souvent proposé par ce type de jeu (assez faible sur SWTOR mais ça devrait arriver :p)

J'ai choisis Origine car j'ai déjà eu la chance de raid avec quelques membres (Lizz,...) et faire des HM (Kastumy) et j'ai adoré la façon dont cela s'est déroulé.
J'ai quitté mon ancienne guilde (Dark Tribes) car leur organisation laissait à désirer (lors des raids prévus des membres qui s'étaient inscris ne venaient pas et on finissait toujours très tard car manque de synergie entre les membres). J'ai eu du mal à partir car j'adore certains membres mais l'esprit de la guilde au niveau du jeu ne me suffisait pas.

Je suis quelqu'un d'assez sérieux, j'aime être au top et j'aide avec plaisirs ceux qui me le demandent. Niveau défaut, concernant le IG j'en ai peu. Je n'aime pas perdre, comme tout le monde, mais je sais garder mon sang froid.
En postulant pour votre guilde, j'espère trouver chez vous une bonne organisation, un bon encadrement et une bonne ambiance bien sûr! Smile

Mon personnage est un commando spé artillerie (Dps donc) stuff full Columni avec 3-4 pièces Rakata et je déteste heal donc je ne pense pas respé. J'ai choisis cette classe car j'ai toujours aimé jouer à distance, je voulais un gros flingue et je n'ai pas accroché sur le gameplay des francs-tireurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai lu votre charte, je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

[Commando] Luca Empty
MessageSujet: Re: [Commando] Luca   [Commando] Luca Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:45

Bonsoir Luca et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde, pour ma part te connaissant déca IG je te donnerais avec Joie un +1 , je pense que tu seras guilder dés le retour de notre GM ( dans la semaine )

Cordialement, Kâtsùmy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commando] Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commando] Manadar
» [Commando] Boulbil
» Lyzz [commando spé heal] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: