Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

Bonjour à tous et a toutes ,
Je vous propose ma candidature pour une place en Jedi Consulaire heal surement , rien est sur encore mais ce sera heal.

IRL :

Prénom : Pierre
Age : 23 ans
Localisation : Région Parisienne (91)
Je suis passionné de sport , de cinéma, de Wow , et de pleins d'autres choses pas trés catholiques!
Vie professionnelle : Etudiant en kiné
J'ai mis beaucoup de temps à me mettre aux jeux sur PC , j'ai était un adepte de jeux sur consoles , Ps2-Ps3 ( D'ailleurs avec l'arrivée demain de MW3 <3 ) , Wii , Gamboy color !
Wow ne fut que le deuxième MMO auquel j'ai joué , j'ai commencer ma vie de geek sur Guild Wars pour ensuite jouer a Wow avec mon meilleur ami , il y a bientôt 5 ans maintenant ! ( Mon ami IRL qui pourrait surement se lancer ici aussi Smile )


Disponibilités


J'ai relativement de bonnes dispos :

Lundi : 20h40-0h00
Mardi : 20h45-0h00
Mercredi : 20h30-0h30
Jeudi : 20h40-0h00
Vendredi : 21h15 - 1h
Dimanche : 20h40-0h00

Si indisponibilités , je préviendrai bien évidemment via le forum ou courriel aux offs.

Wow

J'ai joué a Wow durant 5 ans et je compte arreter a la sortie de Swtor .
J'ai toujours jouer heal depuis le debut de wow , certes avec qqs rerolls etc ...Mais rien de bien jouissif .

Mon experience PVE dans wow se resume a : ALL CLEAN . 1 er Kill de Kil Jaeden FR ac The Fallen .
Cataclysm : une experience de 2/7 HM sur TDF en raid 25 .
J'ai joué pretre heal -ShamanHeal- Drood heal .


SWTOR :


Je n'ai pas fait de pré-commande , je prendrai le jeu a sa sortie .
Je me renseigne assez souvent sur le contenu du jeu etc ...
Le jeu sortirai pile pdt mes vacances et j'aurai tout le mois de janvier . Ou presque =D Du coup dispo pour rush LVL HL.


Pourquoi Vous ?


J'ai vu votre annonce ds la recherche de guilde tout simplement , le nom me plait et je joue pour prendre du plaisir , et Xp et découvrir le jeu ensemble est mieux que seul Smile
Je peux vous apporter ma bonne humeur et ma détermination accompagné d'un temps de jeu conséquent .Mais je suis sur de donner le meilleur de moi même pour faire avancer le PVE et de ne pas décevoir la guilde.
Les raisons principales motivant ma candidature restent principalement l'avancée et l'envie toujours croissante d’explorer plus de contenus que je ne connais pas encore.



Voila , j'ai terminé

Charte lue et approuvée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eleonya
Guild Master
Eleonya


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:26

Bonjour et bienvenu sur notre forum Bale !
Tout d'abord tu t'appelles Pierre donc c'est deja un un bon point !
De plus tu sembles avoir des bonnes disponibilitées et une grande expérience du PVE HL et surtout en tant que heal ce qui nous aidera beaucoup !
Tu sembles motivé et pourrai tu nous renseigner sur quel métiers tu choisiras à la sortie du jeu ? Prévois-tu une éventuelle seconde spé ?
Le seul mauvais point que je peux donner à ta candidature et il est assez gros c'est que tu joues à MW3 ! affraid

Sinon +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-game.1fr1.net
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:36

J'ai pas regarder les futurs metiers encore , je verrai se qui est le plus opti healer a la sortie Smile

J'ai des expériences en PVE HL coté tank un peu aussi donc spé 2 ce serait tank .

Aprés pour les métiers je ne les connais , d'ailleurs si vous avez un site ou cela est marquer je veux bien ^^ Je ne me suis pas encore renseigner sur le contenu du jeu encore j'ai encore 1 mois et demi et compte m'y mettre d'ici 2-3 semaines pr le theory crafting ou autre coté healer.

Et pr W3 : je l'attends , mais je joue également a BF3 Smile Si ca peut te rassurer :p

Revenir en haut Aller en bas
Grusb
Officier
Grusb


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:22

B'jour Bale, bienvenue sur le forum Origine,

Pas de question en particulier pour ma part, bonne chance pour ta candidature.

Bale a écrit:

Je suis passionné de sport , de cinéma, de Wow , et de pleins d'autres choses pas trés catholiques!

Il faut absolument que tu détailles " pleins d'autres choses pas très catholiques "
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:37

Absolument ?
Oh non je risque de choquer !

Mais amateur de fouets de de menottes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grant
Membre
Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:52

Salut ! Bienvenue sur le forum et bonne chance. Tu as l'air fun ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:00

Merci Smile

Ouais je cherche une guilde avec qui je peux m'amuser et découvrir le jeu avec eux ! Et avancer cela va de soit ^^

D'ici le 20 Décembre , je me serai mis a jour les métiers et autres .

Je serai OPTI jedi consulaire ! [heal] !
Revenir en haut Aller en bas
Leystere
Guild Master
Leystere


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:08

Salut à toi confrère Jedi Consulaire Heal et bienvenue sur notre forum,

Je n'ai pour le moment rien à ajouter, bonne chance pour ta candidature Wink

Leystere
Revenir en haut Aller en bas
Leystere
Guild Master
Leystere


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:35

Candidature acceptée, Bienvenue chez nous Wink

Leystere
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]   Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Consulaire [heal] - Bale [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: