Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Malfrat] Dolpiff[Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolp

Dolp


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Croix (proche Lille)

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:03

LE PERSONNAGE :

Malfrat polyvalent DPS ou Heal (lvling 1-50 et instances en Heal, respé dps pour farmer le maitre de combat une fois 50). Mon stuff est tout critique afflux donc aussi bien pour heal que dps. Je peux respé sans problème sur demande.

Métiers ?
Actuellement Cybertech 400. 2/3 alliage biométriques farmés pour le respé Biochimie, je pense monter ça sous peu.

Pourquoi cette classe et pas une autre ?
Envie de mobilité et de classe dynamique à jouer aussi bien Pve /Pvp. Mon choix s'est fait apres consultation du tres bon site http://www.jedi-healer.fr/ et discussions sur leur forum.

Quelles guildes as-tu fréquenté ?
Dark Tribes de mon level 1 jusqu'à hier.

Pourquoi les as-tu quittées ?
Je les ai rejoint à la base car ils étaient une communauté issue de mon ancien server wow. Cependant apres 2 semaines au 50, et après concertation je me suis rendu compte que leur rythme ne me correspondait pas trop vu mes dispos actuelles. Je les ai quittés en très bon termes je vous invite à /tell leur leader Juu pour + de détails.

Quelle est ton expérience PVE ? (Autres MMO) :
WoW vanilla / BC jusqu'au temple noir en PvE HL
3 mois de Pve à la sortie de AoConan
2 ans sur le mmo free to play Runes of Magic, où j'étais leader de la guilde la plus avancée (Legendary sur le serv européen Siochain si qqu'un connait xD), mais le contenu se faisait à max 10 sur ce jeu donc c'était une petite équipe très soudée.


LE JOUEUR :

Jeff, 24 ans.
Je termine mes étude de commerce (diplomé en mai)

Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
En mode entretien rh? ^^ alors je suis ponctuel dynamique et opiniatre et mon défaut c le perfectionnisme..

Connaissance de membres Origine ?
Kooh qui est dans tous mes BG (est-ce qu'il dort des fois? xD)
sinon j'ai eu l'occaze de faire qques héroiques avec 3 des votres hier et c'était plutot sympa.


Depuis quand joue-tu à des MMO ? 2001 avec qques années de pause sur la décennie ^^
Qu'apprécie-tu dans les MMO ? ça peut parait bizarre mais j'aime plutot bien le hack&slah et le grind me dérange pas (ça doit etre du à mes expériences sur jeux coréens Razz) et les gros challenges.
Que déteste-tu ?
le questing!

Temps de jeu actuel et avenir ?
bcp jusqu'en mai et apres un peu moins mais au moins + du prérequis charte des 3 soirs/semaine

La lettre de motivation :

Pourquoi Origine ?
Pcq ça sonne bien :d
J'étais à la recherche d'une bonne guilde et après vous avoir cotoyé certains d'entre vous en instance et sur ts je pense que vous pouvez me correspondre

Qu'est-ce qui a déclEnché ton post de recrutement ?
le bouton 'Envoyer'
Que pense-tu nous apporter ?
Un chapeau de cowboy, une cagoule et un flingue!

Pourquoi toi et pas un autre ?
je pense etre un joueur très réactif (merci les arènes de wow ^^ gt un des premiers gladiateurs saison 1) et je n'ai aucun probleme à passer des heures à wipe pour apprendre les ficelles d'un encounter. (je me souviens encore des 2 mois sur Vaelestraz à blackwing avec nostalgie Very Happy )

Qu'attend-tu de Origine ?
Une 'famille' sur le jeu, avoir une raison de se log autre que son propre perso

Quels ingrédients recherche-tu pour te plaire chez nous ?
des gens autour de mon age, qui ont du recul par rapport au jeu mais qui recherchent l'optimisation.

Commentaires que tu jugera utile de faire figurer dans ton post de recrutement :
Je suis recherché pour meurtre

J'espère avoir de vos nouvelles bientot.
Je suis dispo IG pour toute question!


Dol
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2011

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:47

Dolp a écrit:

Connaissance de membres Origine ?
Kooh qui est dans tous mes BG (est-ce qu'il dort des fois? xD)

Oui quand faut se co pour raid ^^

Sinon bonne chance pour ta candidature

Nous en discuterons entre officier et nous te tiendrons informer dans les jours à venir

Lizz
Revenir en haut Aller en bas
Leystere
Guild Master
Leystere


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2011

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:05

Bonjour à toi Dolp et bienvenue sur notre forum,

Tu nous proposes là un choix entre 2 spe, aurais-tu une préférence quelconque pour l'une d'elle, ou cela t'est-il vraiment sans importance car tu aimes autant jouer l'une que l'autre ?

Bonne chance pour ta candidature.

Leystere
Revenir en haut Aller en bas
Dolp

Dolp


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Croix (proche Lille)

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:27

à choisir je prendrai la spé heal

c'est juste quand j'ai vu que ça me prendrai 3x plus longtemps pour la bravoure en Pvp que jai respé dps (systeme de médailles pas très avantageux pour les soigneurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mayden
Membre
Mayden


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2011

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:28

Lizz a écrit:
Dolp a écrit:

Connaissance de membres Origine ?
Kooh qui est dans tous mes BG (est-ce qu'il dort des fois? xD)

Oui quand faut se co pour raid ^^

Voila! :p

Salut Dol, bienvenu sur le forum Smile

Pour avoir eu l'occasion de faire quelques héro avec lui c'est un bon joueur avec une bonne analyse des encounter, réactif et il loot des pieces d'or (Wtf? O_o)
Un Ancien de Cho'gall (comme moi! \o/) donc ça ne sera que +1 pour ma part! Smile

A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2011

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:59

Candidature accepté
wisp un officier ig
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:50

Bienvenue a la Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Dolp

Dolp


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Croix (proche Lille)

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:57

jai mis un PM à Lizz avant hier pour fermer cette candidature..
je suis désolé j'ai accepté une invitation chez Evasion avant d'avoir votre réponse lundi :[
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:47

Ok .... hum hum !


Bonne route a toi chez Evasion alors Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malfrat] Dolpiff[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Malfrat] Dolpiff[Annulé]   [Malfrat] Dolpiff[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malfrat] Dolpiff[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: