Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]

Aller en bas 
+3
Leystere
Eleonya
Kaisoni
7 participants
AuteurMessage
Kaisoni




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:29

Bonjour à vous,

ce post concerne 2 joueurs (on a fait l'arrangement avec Oxeyo).


Perso : Kaisoni
Classe : Ombre
Spé : Tank pour PvE, DPS pour PvP

Pourquoi ce choix de classe :
De ce que j'ai vu, cette classe à l'air d'avoir pas mal de crowd control (je suis fan de ca) et la furtivité est un bon atout pour s'éclater en PvP.
En plus de cela, il y a la possibilité de faire Tank en PvE, ce qui est en général dans les MMO pas très facile a trouver. Donc je pense que c'est un bon
atout pour pouvoir avancer en PvE. De plus j'ai déjà pas mal fait de DPS, et un peu de Heal, j'aimerais tester le tanking.

XP Pve :
-Bonne XP sur WoW (TBC raids 10 et 25 et WOTLK raids 10) en tant que DPS caster.
-XP sur Lotro que je ne qualifierai que de moyenne car j'en ai fait moins que sur WoW.
Cela dit, la difficulté et le niveau sont bien plus élevés sur Lotro que sur WoW, c'est plaisant.



Perso : Lyzrae
Classe : Contrebandier (Préférence pour Franc-tireur, mais ce n'est pas encore définitif)
Spé : DPS distance

Pourquoi ce choix de classe :
J'ai envie de faire DPS distance pour changer. Le concept de la classe m'attire.
Par ailleur, le style me fait penser a Han Solo Wink .

XP Pve :
-Bonne XP sur WoW (Vanilla -> WOTLK raids 10 et 25) en tant que Heal, et DPS avec un reroll.
-Bonne XP sur Lotro en tant que Heal



Nous n'avions aucunne idée de guilde à rejoindre. Après avoir repris contact avec Oxeyo (avec qui on a joué sur WoW),
il nous a parlé d'Origine et de l'ambiance prévue. D'où notre choix de guilde. On espère bientot vous connaitre IG ^^.
Nous jouons aux MMO depuis environs 6 ans, et nous aimons tant bien le PvE que le PvP.
Donc dans les moments où ça PvE pas, on est chauds pour cogner du Sith !
Nous recherchons une guilde où l'on va pouvoir avancer en PvE ensemble, jouer dans la bonne humeur et la déconne, mais avec du sérieux en raid.
On a une bonne XP MMO, PvE et PvP, qui à mon humble avis pourra être profitable à tous pour progresser.
Enfin, nous sommes motivés par SWTOR car on aime bien star wars (non non c'est pas une blague ^^), on aime bien les MMO,
le jeu à l'air très prometteur, et c'est du neuf !


Précisions IRL:
Nous avons + de 25 ans et sommes en couple.
Notre temps de jeu peut varier en fonction du boulot IRL. Cela dit on joue pratiquement tous les soirs.





Revenir en haut Aller en bas
Eleonya
Guild Master
Eleonya


Messages : 86
Date d'inscription : 24/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:06

Même si je l'avoue, le post est bof bof :/
je donne mon soutien à cette candidature je connais bien les joueurs et connais leurs compétences en MMO.
Donc +1 pour moi j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-game.1fr1.net
Leystere
Guild Master
Leystere


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:32

Je fais confiance à Eleonya qui a l'air de bien vous connaitre, bonne chance pour votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:52

Yop !

Bienvenue sur le forum ,

Bonne candidature , xp correcte sur Wow et sur les MMO en general ! +1

Couple ( et vu que je suis celib ) : -1 ! *rage*

A+ IG sur Swtor !
Revenir en haut Aller en bas
gatoune
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:04

+1 et bonne chance pour votre candidature Smile

Attention pas de scène de ménage en plein raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoni




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:05

Bonsoir,

merci pour vos réponses ^^

Et ne vous inquiétez pas, on a encore jamais fait de scène de ménage en raid ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:58

bonjour

Bonne chance pour votre candidature

Le faite d'être en couple je dirai rien vu que c'est mon cas, à partir du moment ou cette situation ne se ressent pas ds le mmo cela ne posera pas de pb
Pour être plus précise :
- pas de défense de l'un quand l'autre se fait engueuler en raid
- pas de crise si l'un est pris en raid et pas l'autre ...

Pour moi le seul -1 c'est la candidature de l'ombre tank (c'est ce que je souhaite jouer Smile )

Sinon votre candidature est un peu faite à la va vite donc pas tres cool pour ceux qui cherche à vous connaitre. Même si vous poster ensemble posible de faire chacun un post donnant votre xp ... et vos attentent personnels, car pour moi je recrute des personnes pas des lots ^^.

Cordialement
Lizz
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoni




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:50

Bonjour,

les XP PvE sont bien séparées pour chaque personnes.

Par ailleurs, on a plusieurs fois sur Wow fait du raid dans des groupes différents,
ou des soirées où l'un d'entre nous seulement pouvait aller en raid, donc pas de soucis là dessus.

Les attentes que nous avons d'une guilde sont communes, sinon on ne postulerais pas pour le même style guilde ^^.

Voilà, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Grant
Membre
Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:34

Bonne chance à vous deux, vous semblez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:40

Suites aux diverses réponses , je plussoie !

Han j'avoue faudrait des mono clases , genre le GM veut être heal et moi aussi ..... huhu , Soulèvement de pouvoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:17

Lol bale j'aime bien être unique mais c'est pas grave. Ca aurai été cool d'avoir un tank dans chaque classe disponible mais c'est pas grave.

Sinon ba +1
Revenir en haut Aller en bas
Leystere
Guild Master
Leystere


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:47

Vu que tout le monde à l'air de soutenir votre candidature, nous vous acceptons au sein de notre guilde.

Envoyez moi une demande de recrutement sur le forum de SWTOR pour intégrer nos rangs,

Bienvenue chez Origine Wink

Ps : Je suis pas fan des mono classes, je trouve ça important que nous soyons plusieurs à jouer la même classe afin de pouvoir en discuter ensemble pour être le plus performant possible. Chacun peut parler de ses expériences ainsi que de son ressenti pour donner son avis sur tel ou tel aspect de sa classe à son partenaire Smile

Leystere
Revenir en haut Aller en bas
Bale

Bale


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:03

+1 !

Welcome a vous !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoni




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:45

Merci ! Nous allons de ce pas postuler sur le site !

Vivement que le jeu soit lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]   [Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre Tank | Contrebandier] Kaisoni | Lyzrae [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrebandier] Sajhan [Accepté]
» [Tank] Lizz [Accepté]
» [OMBRE] ALETITIA [Accepté]
» no Name, consulaire ombre.[Accepté]
» [Ombre] Gatoune [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: