Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Covenant Of Shadows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssaa

Lyssaa


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Hoth (Paris)

Covenant Of Shadows Empty
MessageSujet: Covenant Of Shadows   Covenant Of Shadows Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:12

Bonjour à vous !

je me présente vite fait, moi c'est Lyssaa, Officier PvP - Recrutement de la guilde Covenant Of Shadows. Je passe sur votre forum très rapidement à la place de notre officier PvE qui est malade, pour vous dire que les CoS seraient intéressés par un roster de raid mixte PvE Origine / CoS, puisque j'ai vu sur certains posts que vous n'aviez qu'un seul roster.

Pourquoi Origine ?

Tout simplement parce que je connais plusieurs de vos membres (Kyroga, Kooh, Calgara... et d'autres !), que je sais que chez Origine il y a plein de bons joueurs. Bref, mon GM (Seriniel) (qui lui aussi a joué avec plusieurs joueurs chez vous) pensait à vous contacter, je le fais à sa place (oui oui, c'est lui qui s'occupe du PvE).

Du côté Covenant, on a plusieurs 50 à vous proposer qui sont skilled, certains sont en cours de stuff mais tous de bon joueurs :
- 2 ombres spé DPS (infiltration, 1 full stuff PvP T2 (moi))
- 1 commando (spé heal, stuff PvP T2)
- 1 sentinelle spé dot
- 1 gardien (full stuff lol, c'est Seriniel)

Voila, je pense que ça pourrait élargir un peu les possibilités en permettant un roster mixte, qui permettrait à plus de joueurs de chez vous et à des joueurs de chez nous de partir en raid (puisque de notre côté nous ne sommes pas encore assez de 50 stuff pour partir)

voila voila, hésitez pas a me wisp ingame (je suis co toute la soirée + nuit généralement), à passer sur notre forum : http://covenantofshadows.forumprod.com/

ou a passer sur notre mumble (disponible sur le forum après inscription)

bon jeu à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Leystere
Guild Master
Leystere


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2011

Covenant Of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Covenant Of Shadows   Covenant Of Shadows Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:39

Bonsoir à toi Lyssaa et merci d'être passé sur notre forum afin de nous proposer ceci. Nous allons en discuter entre officiers et te donnerons une réponse d'ici la fin du week-end.

Leystere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Covenant Of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: